Album photos du FC Satigny
Image Activité Commentaires
Tournoi de l'Amitié 2017

Le tournoi s'est déroulé les 24 et 25 mai dans de très bonnes conditions météo.
20 équipes de Seniors et Vétérans sont venues taper dans le ballon le mercredi soir et 36 équipes de juniors sont venues défendre les couleurs de leur club le jeudi.
Plateau du 6 novembre 2016

C'est le premier plateau organisé depuis 2008 sur terre satignote. Des ateliers divers et variés ont ravis les participants. Du deux contre deux au six contre si, du rubgy au relais estafette.
Notre plateau a été une très belle réussite et la météo ne nous a pas fait défaut.
Environ 140 jeunes (8 équipes de juniors F et 10 équipes de juniors G) ont participé à notre plateau dans la joie et la bonne humeur.
Nous remercions les papas et entraîneurs pour leur encadrement aux différents postes, les familles pour le stand pâtisserie qui a rencontré beaucoup de succès tout au long de la journée et surtout aux enfants qui ont été magiques.
Un grand merci à Vincent pour l'organisation
Apéro Clud des 100 - samedi 8 octobre 2016

Samedi soir à Broc - juniors D2