Album photos du FC Satigny
Image Activité Commentaires
Plateau du 6 novembre 2016

C'est le premier plateau organisé depuis 2008 sur terre satignote. Des ateliers divers et variés ont ravis les participants. Du deux contre deux au six contre si, du rubgy au relais estafette.
Notre plateau a été une très belle réussite et la météo ne nous a pas fait défaut.
Environ 140 jeunes (8 équipes de juniors F et 10 équipes de juniors G) ont participé à notre plateau dans la joie et la bonne humeur.
Nous remercions les papas et entraîneurs pour leur encadrement aux différents postes, les familles pour le stand pâtisserie qui a rencontré beaucoup de succès tout au long de la journée et surtout aux enfants qui ont été magiques.
Un grand merci à Vincent pour l'organisation
Apéro Clud des 100 - samedi 8 octobre 2016

Samedi soir à Broc - juniors D2

Samedi à Payerne - juniors D2

Le Moléson - juniors D2

Un grand merci au Club des 100 et au FC Satigny pour leur participation financière à notre sortie de fin de saison.
Dimanche - Le Moléson
Samedi - Payerne