FC Satigny,le club des 100

Club des 100 du FC Satigny

Son but est de soutenir financièrement le FC Satigny, la formation des juniors ainsi que les différentes activités des équipes du club (tournois à l'étranger pour les juniors, soupers d'équipes, à une ou deux formations méritantes, achat de matériel, sacs training, etc.). Le Club des 100 a également pour but de créer un fonds de réserve pour venir en aide financièrement en cas de force majeure, par exemple renvoi du tournoi de l'Amitié pour cause d'intempéries, ou pour un investissement permettant la bonne marche du club.

Chaque membre reçoit en automne et au printemps une invitation pour un apéro, ceci pour faire plus ample connaissance entre les sociétaires, dirigeants et joueurs, dans une bonne ambiance autour du verre de l'amitié.

A la fin de chaque saison les membres reçoivent les résultats financiers complets ainsi que le bulletin de versement pour le renouvellement de la cotisation.

Le comité vous encourage à soutenir le FC Satigny pour la somme de frs 100.-- par saison, en devenant membre de son club des 100.

Le 6 mai 2018, un nouveau comité a été désigné :

Jean-Paul Hostettler, président

Laure Villaschi, secrétaire

Nicolas Yerly, trésorier

Max Zufferey, membre

Stéphane Biner, membre

Laurent Desbaillets, membre

Jean-Paul remercie Alain Ramel pour son rôle de Président et son investissement pendant toutes ses années au sein du comité.

Pour tout renseignements : Laure Villaschi, 078.693.64.60